Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p

Partagez | .
 

 Histoire de Fantasy World ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

MessageSujet: Histoire de Fantasy World ~   Mer 31 Juil 2013 - 14:40

 

Fantasy World

♕ Le commencement ♕


Dans une lointaine contrée, vivais un vieil homme. Seul. Il désirais crée un village, ces terres étaient tellement vastes ! Un jours, il fit la rencontre de plusieurs femmes... La première, volant sur un balais n'était pas très belle, elle avais un nez crochu, des verrues, et était toute ridée... Elle descendit de son balais, et alla voir l'homme. Monsieur Fantas' et lui accorda un vœux. Il souhaita avoir des personnes comme elle dans son village. Elle lui dit que ce vœux se réalisera le lendemain. puis, elle partie sur son balais. La deuxième, elle arriva a dos de cheval, elle était d'une grande beautés. Elle avait de beaux yeux tel un couché de soleil et des oreilles pointues. Elle n'était pas en robe, mais en tenue de guerrière, cuir, bottes, et quelques poignards a la ceinture. Elle s'approcha de lui, descendant de son cheval, et lui accorda, elle aussi, un vœux  Il désira  encore une fois, avoir comme habitants de son village des hommes et des femmes comme elle. Elle lui dit que son vœux se réalisera deux jours plus tard. Elle repartie avec grâce sur le dos de son cheval. La troisième, Oh, la troisième... Le vieil homme n'avais jamais vu une créature plus merveilleuse et plus belle. Elle descendais du ciel, avec des ailes. La femme arriva vers lui. Elle sentais la rose... La femme volante lui accorda trois vœux ! Elle lui dit alors de bien réfléchir .. Il se souvînt des deux vœux précédents  il voulais des habitants tels que les femmes qu'il avais rencontrer pour son village... Mais bon dieu ! Il n'avais pas souhaiter de village ! Il se précipita et lui dit qu'il souhaitait avoir un village pour abriter les habitants a venir. Elle l’exauça d'un claquement de doigts. Plus que deux... Il demanda alors d'avoir de quoi nourrir son village. Des champs furent alors visibles, des boueux apparurent et tirèrent une charrue, un moulin apparu. La femme le mis en garde en lui disant qu'il ne lui restait plus qu'un seul vœux. Il réfléchi .. Et, souhaita avoir de nombreuses espèces de créatures  d'hommes pour habiter son village. Elle lui dit que ce vœux se réalisera dans trois jours.
Elle parti, en s'envolant... 
L'homme alla alors visiter son village. Il y passa la nuit ! Le lendemain, retournant a sa ferme pour pouvoir se reposer de sa nuit blanche, il vit arriver des choses volantes, il plissa les yeux... des femmes, des hommes, des enfants sur des balais ! La femme sur un balais de la veille avais exaucer son souhait... La vie du village commença, les trois familles prirent le nom de "Sorcières" et de "Sorciers", ainsi que le nom des habitants du village: les Fantas' ! L'homme alla dormir. Le lendemain, lorsqu'il se réveilla  il devais être midi. Il sorti de sa ferme, et là, des créatures très belles aux oreilles pointues. La femme guerrière avais exaucée, elle aussi, le souhait du vieil homme. Il fit visiter aux trois familles qui se répondant au nom d' "Elfes" et leur attribua des maisons. Il alla se restaurer et dormir. Le lendemain matin, en sortant de sa ferme, le vieil homme vit apparaître toutes sortes de créatures  Un lac apparut au centre du village, des créatures mi-homme mi-poisson apparurent dans l'eau. Elles répondaient au nom de "Sirènes". Des bêtes immondes de grandes tailles eurent des maisons appropriées, elles répondirent au nom d' "Ogres". Des créatures  mi-homme mi-loups, répondant au nom de loups-garous firent leur apparition, des créatures ressemblant a des ogres mais de petite taille apparurent, il se nommaient les "Lutins". Des Korrigans vinrent de joindre au village, il étaient petits, ressemblant au lutins, mais plus poilus. Des femmes et des hommes allèrent près des Marécages, les "Nymphes"... des créatures tel que la femme volante arrivèrent en volant avec grace, des "Fées".
Alors, le vieil homme vit arriver des hommes et des femmes, complètements ordinaires. Le village était fondé. 
Il mourut  quelques temps après. Des Elections eurent lieu pour nommer un chef de village... Au final, une Fée et sa famille... Il furent nommés Roi et Reine de Fantasy World.
Et vous ? Qui serez vous ? Une fée ? Un korrigan, un lutin ? Un loup-Garou, une sorcière, une Nymphe ? Un ogre ? Ou peut-être un Elfe ? A vous de choisir !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumgratuit.fr
 

Histoire de Fantasy World ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» This world is so cold...
» Evénement - Final Fantasy III - La Tour de Cristal (le retour) - du 22/05 au 01/06
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: Grimoire Fantas' :: Mythes & Légendes-