Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Hadock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Age : ~ 30 ans terrestre
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:14


Hadock
Âge:Dans la trentaine
Sexe:Homme
Race:Humain
MetierSoldat affranchie
Lieu de ResidenceAucun

Caractère
( en 5 lignes minimum )

Reste d'une longue servitude au sein d'une armée inconnue dans ce pays je suis plutôt méticuleux et organisé. Je n'aime pas me montrer pris au dépourvu et à la surprise. J'aime me montrer le plus discret possible au sein des foules. D'un caractère bourru et antipathique, reste des guerres sans fin des hommes, je suis pourtant fidèle et considère l'honneur comme l'engagement, tout aussi important l'un que l'autre!
Plutôt solitaire je ne recherche pas la compagnie d'autre personne mais cela ne m'empêche pas de travailler pour des intérêts commun avec un groupe.  


Physique
( en 5 lignes minimum )

Mesurant dans le 1 mètre 90 ayant une carrure forger par la guerre je reste élancer, portant une barbe de quelques jours et des cheveux longs. Je suis vêtue d'une armure marron et verte en cuir et laine ainsi que de bottes en cuir noir. Une épée toute simple à ma droite, une dague orc, monstre de mon monde de guerre, est accroché à mon épaule gauche, un carquois en cuir marron et os dans le dos ainsi qu'un arc longbow en if noir et poignée en cuir compose le peuvent d'équipement que je possède. Des gants en cuir et une épaulière se rajoutent depuis peuvent à mon armure. Ma tente et gamelle, pour leur part, sont accrochées en dessous de mon carquois.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Par delà les montagne du Vallhöl, bien plus loin que le desert froid et mortel de Twyll, bien au dessus des terres brûlées se trouve un pays que l'on nomme Niflheim. Pays de glace et de brumes, terre natale des hommes du nords en bordure d'Orsinium, vit le 11 Vifazur de l'an 221, au moment du Koomu Alazer'i, naître un enfant.
Fils de Hunding et de Kintyra, il sera nommé Hadock en honneur de la bataille des Nocturnes.
Né d'un père forgeron et d'une mère tisseuse il apprit très tôt à se servir d'une épée et d'un arc. A 15 ans lors de la grande Chasse il tua sont premier Orc et garda sa dague en récompense et souvenir de cette exploit obligatoire qui les guide vers l'age adulte.
Jusqu'a ses 20 ans il suivit  une formation de chasseur et de forgeron; arrivé au terme de celles-ci il voyagea jusqu'à Malacath où il appris le travail du cuir et les arcanes des différentes langues se trouvant au delà du Vallhöl.
Manquant de moyens pour  payer son logis il fut contraint de s'engager dans l'armée réguliére du Dirij, pays frontalier au térritoire Orc, où sévissait une guerre éternelle.
Se retrouvant dans le 3ème bataillons des archers il fit partie de ces hommes dont peut purent revenir dans leur pays. Participant à de nombreuses prises de fort et a presque autant de défaites que de victoires il partit à la fin de sa 5ème année de service et s'aventura en tant que voyageur dans la bordure extérieur de Fantasy World.
Au bout de quelques semaine de braconnage il eut assez de moyens pour voyager jusqu'a Worldors; au moment d'entrer dans l'auberge il remarqua un attroupement peu conventionel [...]

Evénements

Koomu Alazer'i

Koomu Alazer'i signifie "Bienvenue" en langage du Nord. Cette fête, célébrée dans tout Niflheim remercie les dieux pour leur aide et invoque leur grâce pour la récolte qui approche.

Bataille des Nocturnes

La bataille des nocturnes, en l'an 3 de l'ancien temps nordique, vit s'affronter les Nordiques de Niflheim et les Orc de la bordure Est d'Orsinium. Mené par le général Hadock dit Pointardent les Nordique réussirent à repousser l'invasion Orc et à instaurer une paix précaire pendant presque 10 ans.


Derrière l'écran
PrénomAlan
Age (Facultatif)20
Où as-tu connu le forum ? : Par le biais d'un ami (Camille B.)
Comment le trouves-tu ?Plutôt bien foutue ^^ mais quelques truc a améliorer
Autre Chose ?J'aime le cheval [...] surtout en lasagne Wink

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Hadock le Ven 6 Sep 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:17

Bienvenue a toi !
Tu as tout rempli ! Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:19

Bienvenue cher ami de camille ^^

Manque juste une signature et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:26

Awii ! J'avais zapper x_x Heureusement que t'es là ma Hunderounette ;3 :nouveausurnomactivé:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:00

Ahahah de rien Razz et ouais, qu'est ce que tu ferais sans moi, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
ღ✝moderatrice✝ღ
Octavia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013

Parchemin
Familier:
Age :
Metier:

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptySam 7 Sep 2013 - 15:04

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hadock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Hadock message special pour toi !
» L'arrivée innatendue... [With Hunter, Hadock et Edrick et c'est tout. uu]
» Présentation d' Edrick
» Présentation de Lytonia la fée des fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Presentations :: Humains-