Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p

Partagez | .
 

 Mysterious Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia
ღ✝moderatrice✝ღ
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013

Parchemin
Familier:
Age :
Metier:

MessageSujet: Mysterious Wolves   Sam 7 Sep 2013 - 14:54






Mysterious Wolves



▬ Informations

♦ Adresse : Clique !

♦ Nombres de membres : 11 membres.

♦ Nombres de messages : 49 messages.

♦ Date d'ouverture : 07/03/13.



▬ Contexte
Le commencement de tout


Dans un monde où seul la nature possède le plus grand des pouvoirs. Une nature qui veille et protège ceux qui prennent le temps de l'écouter. Dans ce monde au coeur de l'introuvable, quatre clans, des rebelles et des nomades. Mais, pour les comprendre, il faut qu'on vous conte l'histoire.

Tout commence, avec le tout premier loup. C'est un vieux loup, élevé au rang d'alpha, mais la famine la poussée loin, chaque jour un peu plus loin de son territoire. Il se retrouva avec sa meute dans cet univers ou le gibier était partout, ainsi que les prédateurs. D'abord, leurs ennemis les plus farouches les Hommes, mais quelques choses les repoussa. Profanant dame nature, ils en subirent les conséquences. Ainsi la meute s'installa définitivement sur ses terres accueillantes. Le vieux loup n'avait qu'un unique héritier qui avait survécu. Mais trop faible pour diriger au goût de certain, entre coup d'Etat et rebellions. Les rebelles furent bannis par le vieil alpha, mais ceux ci n'avait pas donnés leur dernier mots. Ainsi, ils fondèrent une alliance, afin de semer le trouble dans la meute. On leur donna le nom de Rebelles. Les meneurs étaient chaque jour plus hostile au clan. Mais à la mort du vieil alpha, le clan se divisa peu à peu, certains prenant partie pour l'héritier, d'autre pour le plus fort des guerriers, d'autres pour les chamanes, car leur sagesses étaient si immense que le pouvoir ne pouvait que leur revenir. La meute se déchira, sous le regard amusé des rebelles, qui finalement n'eurent rien à faire.

Le début des clans



La meute de l'eau, les plus agiles, c'est un espion qui prit le commandement du clan. Il fut suivit par quelques uns des espions, ainsi cette meute est l'une des plus agile. La meute de l'air, élégant et gracieux, ils ont été guidés par l'héritier, les plus fidèles ont rejoints, le mouvement, en espérant néanmoins voir tomber leur si précieux alpha pour prendre sa place. La faiblesse de l'alpha à donné de l'ambition au plus fort et puissant. La meute de la terre, la plus sage et réfléchit, cette force tranquille, a été le fruit du travaille des chamanes, ils se sont emparés du pouvoir, et ont menés ce nouveau clan. Enfin la meute du feu, fierté des guerriers qui la soutiennent, en faisant d'une force, leur talent de combattant.

Mais, la fondation des clans ne s'arrêtent pas là, les rebelles et les solitaires, profitaient jusque là des libres territoires. Seulement, ils déchantèrent bien vite. Les meutes, pleine d'ambitions, s’accaparèrent les territoires, jusque là libre. Des combats sanglants, et finalement, le partage se fit. Au sud, la meute du feu et au Nord leur ennemi la meute de l'eau. Puis, à l'Est, la meute de la terre et à l'Ouest celle de l'Air, qui subit les contre qui de la violence des combats, puisqu'elle hérita du territoire le plus petit. Mais sa vengeance coulait déjà, bien décidé à prendre un nouveau territoire pour faire jeux égales avec les autres. Les solitaires s'affrontèrent pour le peu de terres qui restaient, ainsi ils parvinrent à obtenir la totalité des terres centrales aux dépends des rebelles, qui se retrouvèrent sans rien, chez eux nul part et nul part chez eux.

Mais tout continue ... à vous d'écrire la suite



Histoire écrite par Lulu.







by cec

Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

MessageSujet: Re: Mysterious Wolves   Lun 9 Sep 2013 - 20:10

Neil, que je sache, tu n'est pas encore validée, tu ne dois même pas avoir ta couleur normalement, mais le fait que tu sois Admin t'en donne le droit. Mais par contre, tu n'a pas l'autorisation de poster cette fiche, car, que je sache, c'est moi la fondatrice de ce forme, c'est encore moi qui décide qui seront ses partenaires ! Alors je laisse cette fiche, mais la prochaine fois, tu seras sanctionnée et sûrement tes droit d'administrateur seront retirés. J'attend que nous soyons ajoutés dans leurs partenaria, et s'ils veuilent demeurer sur notre PA, ils devront faire de même.
J'éspère que tu as compris !

PS: de plus, tu n'as pas poster sur le forum de demandes de partenarias ! Si je le veux, je peux très bien supprimer cette fiche de pub de ce forum ! Alors tu me feras le plaisir de demander sur le forum de partenariats !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumgratuit.fr
 

Mysterious Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» Conseils pour débutant Space Wolves
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» Fils de Russ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Archives autres-