Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Niaa Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niaa Eden
nourrisson
Niaa Eden
Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013

Parchemin
Familier: Aucun
Age : 14ans
Metier: Aucun

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:36

Eden Niaa
Personnage

Nom: Eden
Prénom: Niaa  
Age:14ans
Sexe: Fille  
Métier: //
Familier//
Habitation//

Oublions que je suis une elfe demi-néréïde...
Physique
Psychologie
Niaa à de long cheveux raides, noir jais avec une mèche partant sur le côté suivit sur le front d'un Khint errouh fait d'argent avec au milieu un diamant rouge foncé. Sans continuer de parler de son visage, elle a un corps plutôt fin et grand pour seulement 14ans. Niaa porte des habits de guerrière et possède certain pouvoir dont un de ces tatouage à son dos montre un pinceau.
Niaa à un caractère féroce malgré ces airs de gentille. Elle peut être très douce mais très méchante aussi. Elle vient d'une grande lignée de Néréides (nymphes de mers) se qui lui permet d'avoir une très bele allure et respire sous l'eau; se qui occasionne aussi un caractère féroce surtout pour attraper sa victime. Mais, mais... descend aussi d'une lignée d'elfes.  
Histoire
Tout d'abord, les elfes sont immortels et ont leur propres langages. Ensuite, les nymphes sont d'une beauté séduisantes à vous jeter dans la gueule du loup, surtout lorsque se sont des naïades ou des néréïdes où ils vous emporte au fond de la mer (ou rivière) et vous tue sans hésiter.
La différence entres ces deux espèce ces que les naïades sont moins fortes que les néréïdes qui supportent mieu les profondeurs.
Et bien voilà! Niaa discutait avec ces amis elfes et une amie néréïdes lorsque celle-ci se retrouva au fond de la mer. L'elfe demi-néraïdes se retrouva piégé au milieu de centaines de naïades. Ils lui donnèrent des coups jusqu'à l’épuisait.
Ils avaient ensuite l'attention de la mettre le plus loin de la surface, sans que personne de la cherche. Mais là, ces deux amis elfes vinrent la secourait et la remonter. Par la suite, à l'aide de la néraïde, ils tuèrent les monstres.
Niaa garda bien une trace de son passé où elle avait seulement dix ans. Une cicatrice et maintenant sur son dos.
Derrière l'écran

Puff: Lorie, JasLo, Pretty Paris.
Prénom: Lorie
Age*: 11 ans
Sexe: Fille
Comment as-tu découvert ce forum ? Sur LG lors d'une commande!
Qu'en penses-tu ? Très beau forum!
As-tu lus le règlement ? Oui!  
Preuve : "Ok By Hunt Wink"  
Autre Chose ? Super site!
© Ausana de Templactif


Dernière édition par Niaa Eden le Lun 21 Oct 2013 - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:59

Bienvenue !
Tu as encore la preuve que tu as lu le règlement a envoyer et un membre du staff t'enverra le vrai code pour que tu puisse être validée ! Si tu as n'importe quelle question, le Staff' est a ton service ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Niaa Eden
nourrisson
Niaa Eden
Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013

Parchemin
Familier: Aucun
Age : 14ans
Metier: Aucun

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:29

Merci Apy! Je te l'envoie tout de suite le code!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:46

Bienvenue Niaa ! ^^ (J'adore le nom Eden, c'est une de mes principaux pseudo TT donc je vais simplement t'appeler Niaa 8D :p *muwawawa* )
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de rp très vite avec toi !
N'oublies pas une belle signature, tu peux te rendre dans l'espace graphisme, si tu le souhaites Wink
Allez et que la force soit avec toi chère fantas' !
Revenir en haut Aller en bas
Niaa Eden
nourrisson
Niaa Eden
Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013

Parchemin
Familier: Aucun
Age : 14ans
Metier: Aucun

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:01

Merci! Voilà, je suis une Elfe (à ce que Apy m'a dit, tu es une elfe toi aussi :3) et j'ai compléter ma fiche! Finish non??
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:04

Uhu, je valide le code. Je te validerai presque mais te manque ta signa' + tu dois indiquer ton métier, et informer un administrateur pour que tu aies ta maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:54

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Niaa Eden Empty
MessageSujet: Re: Niaa Eden   Niaa Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niaa Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niaa Eden recherche un partenaire de RP :3
» Ze Shop Of Eden ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Presentations :: Elfes-