Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~

~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p

Partagez | .

Bien chez sois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niaa Eden
nourrisson

Parchemin
Familier: Aucun
Metier: Aucun

MessageSujet: Bien chez sois   Lun 21 Oct 2013 - 12:38

Je viens d'arriver à Fantasy World. C'est un endroit merveilleux! J'ai prit ma maison au meilleur (pour moi) endroit que l'on puisse rêvée: La Forêt Enchantée. Bien sûr, quand je l'ai acheté, il fallait la nommée! J'ai choisis un nom simple: Maison Enchantée.
Ma maison est au centre de la Forêt. Je vois souvent un lion... D'une souplesse et beauté incroyable! Puis, il disparait. Certes cela ne fait que quelques jours mais bons!

Continuons mon explication. Je vais me balader bla bla bla jusqu'à arriver au nord de la forêt où un lac, très, très, très, très, très (et je m'y connais en profondeur!), bref, plus de 10 000 pieds de profondeurs. Là, je vois des ombres, jusqu'à ce que j'entende un bruit de craquement de branche derrière moi...

C'est à toi de jouer Invité!

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Fantas'
nourrisson

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Dim 3 Nov 2013 - 4:35

Robin
Cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à dormir. Quelque chose me tracassait. Mon qui avait pourtant un sommeil imperturbable! J'avais donc décidé de me promener dans la forêt, en espérant que son calme m'apaiserait. J'étais comme à mon habitude seul, et cela ne me faisait rien. J'aimais ma solitude.
Mes pas m'amenèrent la forêt enchantée, un endroit vraiment beau. Il y avait pourtant quelque chose qui n'allait pas. Une maison. Il y avait là une charmante demeure, mais que faisait-elle là? Je partis en me demandant qui pouvais bien habiter un endroit aussi joli. Perdu dans mes pensées et ne cherchant pas à être discret, je marchais. J'étais presque arrivé au lac quand une branche sous mes pieds craqua.

Niaa Eden
nourrisson

Parchemin

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Dim 3 Nov 2013 - 12:10

Je me retourna comme un éclair.
Je ne voyais que l'ombre d'une personne stopper, comme-ci le temps c'était arrêtait.
Puis, peu à peu, il m'apparut. Grand, costaud mais maigrichons avec des cheveux aussi blanc que la neige pouvait l'être avec des reflets foncés et des yeux gris comme l'orage qui s'abat.
Il était jeune et mystérieux.
Ce garçon ou homme, j'ignorais son âge. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il faisait très jeune, dans les dix huit ans et que moi aussi, sauf que je faisais plus âgée avancée dans les dix huit aussi malgrès que je n'avais que quatorze ans...
Je m'approcha de lui. Je vit ces oreille pointu et lâcha sans la moindre volonté:
- Oh.. Il est comme moi! Enfin...

Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Mer 6 Nov 2013 - 16:13

Déverrouillé.

Robin des Fantas'
nourrisson

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Jeu 7 Nov 2013 - 1:31

-Oh..Il est comme moi! Enfin...
C'était une inconnue qui venait de prononcer cette phrase. Comme elle? Que voulait-elle dire par là?
Je la dévisageais longuement. Elle était plutôt jolie, elle avait peut-être 16 ans.
Je fis un pas vers elle. Elle ne recula pas. Me connaissait-elle? Non, je me souviendrais d'elle si c'était le cas. Je me souvins que ma tête était mise à prix, je fis un pas en arrière. Qui était-elle? Comme d'habitude, je me méfiais des étrangers. Il faudrait vraiment que je fasse plus confiance aux gens.
La jeune fille devait être nouvelle. Si ça ce trouve, c'était sa maison dans la forêt enchantée!
Je m'avançais et lui dit:
-Qui êtes-vous?

Niaa Eden
nourrisson

Parchemin

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Sam 9 Nov 2013 - 11:28

[HS: Supprimer vos message les admins S.V.P]

Pendant un moment, il s'avançait et reculait comme s'il avait quelque chose en lui qu'il ne voulait pas montrer. Son visage me rappelait quelqu'un... Mis à prix peut être? Qu'importe, je n'était pas du genre à vouloir balancé tout le monde. De plus, personne ne le verrez ici, au milieu de nul part, de plus, moi aussi je me cache...

Cet inconnu s'avança vers moi et dit:

- Qui êtes-vous?

- Euh... Mon nom est Niaa. Je suis une elfe, tout comme vous on dirait... Voyez-vous, ce territoire est le mien ainsi que cette charmante maison que vous voyez là, je lui montra de ma main droite ma maison, Que puis-je pour moi chère inconnu et, à mon tour, qui êtes-vous?

Robin des Fantas'
nourrisson

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Lun 11 Nov 2013 - 10:49

Que devais-je répondre? Lui dévoiler mon identité? Elle me paraissait honnête. Elle disait être une elfe. C'est vrai qu'elle avait deux oreilles aussi pointues que les miennes. Je m'approchais d'elle, l'inconnue pouvait désormais me distinguer nettement. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien sa maison dans la clairière. Après tout, elle avait été sincère avec moi, et vu sa taille et sa corpulence, je n'aurais aucun mal à lui échapper si la situation venait à se... compliquer.
-Je m'appelle Robin.
Je fis un pas vers elle. Niaa, c'était aussi joli que sa propriétaire.
-Vous êtes nouvelle ici?
C'était vraiment une question débile, c'était sur qu'elle était nouvelle! Je m'en souviendrais sinon.

Niaa Eden
nourrisson

Parchemin

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Dim 17 Nov 2013 - 13:23

Il s'avança un peu plus vers moi puis me dis son nom qui étais Robin. Par la suite, il posa une question:

- Vous êtes nouvelles ici?

Nouvelle? Mais bien sûr que si!

- Alors Robin, qu'es-ce qui vous amène ici?

Elfe mais dompteuse avant tout! Je regarda par dessus son épaule où se tenait une vingtaine d'animaux prêt à m'obéir. Je m'avança vers une licorne: elles n’obéissent qu'aux jeune fille aux cœurs purs. Je tendit m'a main et elle la caressa. la licorne était d'une beauté à coupé le souffle et sa robe noir comme jaid avec une corne blanche comme neige. Je vit qu'elle fit la révérence, qu'elle ME fit. Puis elle se releva mais moi je lui demanda d'en refaire une ce qu'elle fit tout de suite.

Je la monta et lança à Robin:

- J'espère que tu aimes les courses? Oh, eh n'oublie pas de me répondre à ma question à l'autre bout de la forêt!

Puis je cria "Oh galop" et ma monture galopa plus vite que l'éclair, et en un clin d’œil je fut arrivée à destination.

Robin des Fantas'
nourrisson

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Jeu 21 Nov 2013 - 1:29

-J'espère que tu aimes les courses? Oh, eh n'oublie pas de me répondre à ma question à l'autre bout de la forêt!
Et elle partit au galop.
Avec surprise, je l'a suivi en courant. J'avais bien vu que c'était une elfe, mais qu'une demie, ce qui me donnait un avantage, car même sur sa licorne magnifique, elle ne pouvait pas me doubler. Je connaissais chaque arbre, chaque souche. Je parvins sans difficulté à la rattraper. Elle ne me vit pas, et je décidais d'accélérer l'allure. J'arrivais quelques secondes avant elle à la clairière. Sur son visage se peignit une lueur d'étonnement. Je souris et lui dis:
-Je me promenais dans les bois sans but précis. Je vis depuis tout petit à Fantasy World, et je viens souvent dans cette forêt. J'ai donc toute suite remarqué la présence d'une inconnue.

Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Parchemin
Familier:
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Jeu 21 Nov 2013 - 12:24

[N'hésitez pas a utiliser les lancer de dés lors des défis ou des combats, cela serait mieux que decider qui est le gagnant par soit même.]

http://fantasy-world.forumgratuit.fr
Niaa Eden
nourrisson

Parchemin

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Dim 15 Déc 2013 - 18:08

Il me rattrapa et j'étais assez étonné.
- Je ne suis qu'une demi-elfe. Bravo à toi!
Je me pencha pour le saluer et il me tendit sa main mais je ne l'a pris pas.
- Je suis une très grande farceuse mon petit!
Puis je partit au galop vers la maison et j'attendis qu'il me rejoigne de sortes de lui faire découvrir ma demeure.

Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Parchemin
Familier:
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Dim 15 Déc 2013 - 18:10

Niaa, je te conseil de décrire le paysage qui t'entoure pour avoir des RP plus riches, décrire les sentiments que tu éprouve ect... Smile (ce n'est qu'un conseil, tu n'est obligée à rien)

http://fantasy-world.forumgratuit.fr
Robin des Fantas'
nourrisson

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Bien chez sois   Ven 10 Jan 2014 - 11:35

Elle partit au galop.
J'haussais les épaules, et partis à sa suite.
Elle était décidément très...étrange. Etrange, mais agréable. "Farceuse" s'était-elle décrite. Tant mieux, les filles normales étaient trop ennuyeuses.
Je passais avec aisance sous les branchages, sautais au-dessus des racines... Le paysage était vraiment beau, cette forêt était belle.
L'inconnue était une demie-elfe. Mais elle devait surement posséder des pouvoirs pour que j'ai autant envie de la suivre au bout du monde.
On déboucha dans une clairière, celle avec la nouvelle petite maison.
"C'est là que vous habitez? lui demandais-je.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien chez sois   

Bien chez sois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1