|
Auteur | Message |
---|
ApyCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 243 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Le membre du Mois Mer 30 Oct 2013 - 20:36 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Dans ce sujet, vous devrez voter pour le membre du mois de Novembre, celui qui vous semble le plus juste ! Répondez a ce sujet pour donner le nom du membre que vous souhaiter élire ! |
|
| |
HunterCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Le membre du Mois Jeu 31 Oct 2013 - 20:21 | |
| Je pense à toi, Apy, étant une des plus active et la fondatrice qui fait pleins de choses pour le fow', tu mérites la place de membre du mois je pense. ^^ |
|
| |
Robin des Fantas'nourrisson
Parchemin Familier: Age : Metier: | Sujet: Re: Le membre du Mois Mer 6 Nov 2013 - 14:25 | |
| Je suis d'accord, c'est toi qui doit être le membre du mois ma cousine |
|
| |
Messages : 243 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Le membre du Mois Mer 6 Nov 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Le membre du Mois Mer 6 Nov 2013 - 19:39 | |
| Toi tu vas te calmer et accepter ta place de membre du mois o/ |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Le membre du Mois Mer 6 Nov 2013 - 19:51 | |
| :OUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS: J'devrais pas. C'est moi qui m'occupe de l'interview alors, je montre un exemple de ce que sa sera dans le journal : Moi: Est-tu heureuse d'être la membre du mois ? Moi: O Oui ! C'est vraiment super ! Moi: Que penses tu du forum ? Moi: Je n'ai pas grand chose a dire, je l'ai crée ! Je le trouve génial !! Moi: Parfait. Que comptes tu faire pour utiliser cette place de membre du mois pour le mieux ? Moi: Je sais pas, je compte faire ce que je fais d'habitude en tant qu'Administratrice et Fondatrice de ce forum ! :etj'enpasse: Sa sera complètement Incohérent |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Le membre du Mois Jeu 7 Nov 2013 - 12:23 | |
| Mddr x'D Oui, m'enfin bon.... Si on t'élue, t'as pas le choix ! ;D sinon, il faut que tu donnes ton vote à toi même. |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Le membre du Mois Jeu 7 Nov 2013 - 18:57 | |
| Je votes pour la Meilleure Co-Fondatrice de tous les temps ♥ :mwéhéhé: |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Le membre du Mois Jeu 7 Nov 2013 - 19:43 | |
| Mouais.. xD
Dans combien de temps le vote sera arrêté ? |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Le membre du Mois Ven 8 Nov 2013 - 16:49 | |
| aucune idée XD :oklafondattroppasordonnéee: |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre du Mois | |
| |
|
| |
|