|
Auteur | Message |
---|
HunterCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Trombinoscope Jeu 1 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Bonjour chers amis Fantas' ! Mettez vos tête à la suite Je commence, n'ayez pas peur ^^ - Coucou hibou coucou hibou *okjemetais*:
|
|
| |
ApyCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 243 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Aoû 2013 - 19:31 | |
| Omg t'es trop belle !!!! - C'est moa qui fais peur avec ma tête de mioche êe (en plus je vais avoir un appareil dentaire x_x sa va pas arranger ma face:
|
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Non c'est toi qui est trop belle :3 |
|
| |
Messages : 243 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 1:55 | |
| Un new ? :3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Photo Prise a un Festival Rock, avec ma best, un effet contrasté avec la nuit et la lumière grace a son Iphone x')
|
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 8:39 | |
| jeushnfjaoepocbjeguyre *tombe et case le plancher au passage* ujtbzrfbt Magnifique *____* |
|
| |
Hadockღ✝modérateur✝ღ
Messages : 35 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 31 Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )
Parchemin Familier: Age : ~ 30 ans terrestre Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 15:11 | |
| Bon allez je vais suivre la tradition du web je poste aussi (à droite c'est moi) - ici:
|
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 17:56 | |
| Héhé ! Je t'imaginais pas comme sa XD T'as du courage d'être en tee-shirt sur une montagne '-' Bravos |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 19:00 | |
| Ouais avec la neige itout '-' perso j''imaginais avec une grande touf de cheveux o/ xD |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 19:02 | |
| Idem XD En fait, j'trouve tu ressemble a mon frère o.o |
|
| |
Hadockღ✝modérateur✝ღ
Messages : 35 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 31 Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )
Parchemin Familier: Age : ~ 30 ans terrestre Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Oct 2013 - 20:07 | |
| Genre avec une grande touf? XD pourquoi? ^^ |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Oct 2013 - 7:47 | |
| Je sais pas x') comme ça, je sais pas (a) |
|
| |
Hadockღ✝modérateur✝ღ
Parchemin Familier: Age : ~ 30 ans terrestre Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Oct 2013 - 10:40 | |
| |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Oct 2013 - 11:22 | |
| Bêh à moi 8D quelques photos qui datent de 2 jours^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Oct 2013 - 14:43 | |
| - Apy sur Wolf Temporal a écrit:
- Putin mais toi t'es une belle gosse de malade ee
Si je t'adorais pas je t'aurais déjà étranglée D': |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Oct 2013 - 17:39 | |
| [c'est pas plutôt Gods of War ?]
Mdddr merci x3 Toi aussi t'es belle et ej t'adore ausiii..iiiii.ii.i...iii ! ARRETE DE M'ETRANGLER D': /SBARRF/ |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Oct 2013 - 19:03 | |
| *dessere l'etreinte et lui fais un gros calinouw* |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Oct 2013 - 19:33 | |
| Owiiii Câlinou ! *3* êêêêêêh tu sers trop fort... Ô.Ô |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Oct 2013 - 19:38 | |
| MWAHAHAHAHAA tu t'en tireras pas comme sa bellegosse ! Tu vas mourrir :vasecacher: Okey j'arrete x') |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Oct 2013 - 10:09 | |
| Mddddr ouais, stop flood x') |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Nov 2013 - 20:59 | |
| P'tite photooww - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler: