Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C''est beau le plagiat hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LP
Invité
avatar

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:58

Allez, aujourd'hui c'est journée plagiat !
C'est le troisième forum que je vais où La Prophétie a été plagié.
Je vais pas m'emmerder à tout ré-écrire hein.
Citation :
Une partie invité où les invités puissent poster, ce serait bien non ?
Aussi, un petit tour vers les Abus, ce serait pas mal hein ?
Mais bon.

Je voulais que cela reste entre l'administration d'ici & celle de LP, mais maintenant tous les membres vont voir. Déjà, y'a un peu de Wolf Temporal sur le forum, mais c'est léger donc ça va. Compte au règlement ... il n'y aucune faute. Vous me direz "où est le rapport ?" mais, très chers amis. Ce forum est truffé de fautes et, oh, miraculeusement le règlement est très bien écrit. Bizarre non ? Bah oui car le règlement c'est du plagiat. Si vous n'êtes pas capable d'écrire un petit règlement, j'ai peur pour l'avenir du forum.
J'exige donc que vous le ré-écriviez vous même et en entier ! Car changer deux-trois phrases ça suffit pas.(Vous avez rien changé vous, vous vous êtes pas emmerdés hein) Ça reste du plagiat !

Et oui, il n'y a pas bonjour ni au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:12

What ?? '-'
C'est le même règlement que mon AUTRE forum. Je ne vois pas où est-ce qu'il a été Plagié :oksaveuxriendire:
Mais bon...
Je ferais sa quand je rentrerais de vacance c'est a dire dans trois semaines car je dois éteindre l'ordi a 16h.

[EDIT] et... LP = ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
LP
Invité
avatar

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:24

Deux règlements plagié ? Mais de mieux en mieux !
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/t1-le-code-du-bon-loup-n1
Revenir en haut Aller en bas
LP
Invité
avatar

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:28

Autant pour moi. Le débu était très ressemblant et nous avons eu un autre forum, The Wild World, qui avait un règlement presque similaire et ce même forum à plagié LP.
Je m’excuse donc
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:30

Oui c'est bon ! J'ai réussie a trouver votre forum êe
Je voulais juste dire que le fait que notre règlement se ressemble ne veux pas dire que nous avons Copier !! Sérieusement, TOUS les forums ont les mêmes règles ! si la mise en page est identique simple question de hasard !
Et puis, pourquoi NOUS ? pourquoi venir nous voir NOUS ? Vous êtes l'un des forums les plus réputés du RPG lupins, votre règlement doit surement être plagié par de nombreux forums ! Moi je peux simplement dire que nous n'avons rien plagiés du tout ! J'ai pris le même règlement que j'avais écris sur mon autre forum ! Avant j'avais entendue parler de LP, mais je ne me suis JAMAIS rendue sur votre forum !
Alors peut-être que cela vous dérange que nos règlements se ressemblent, mais pourtant, je n'ai rien plagié du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:30

...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:34

Je ferme ce sujet inutile êe
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:04

J'archive ce sujet Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C''est beau le plagiat hein ? Empty
MessageSujet: Re: C''est beau le plagiat hein ?   C''est beau le plagiat hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C''est beau le plagiat hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Archives autres-