Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoindre la Garde || Sujet Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:49

Rejoindre la garde



1

Petits Rappels

Bonjours a tous et a toutes.
Etant donner que le Forum prend un nouveau chemin, nous avons besoins de Staff ! Nous accueillerons 1 Modérateurs, 2 Correcteurs, ainsis que 2 Codeurs. Une fois acceptés, vous devrez me donner une image des tailles demandés dans la partie Staff' et une description de vous, qu'on puisse vous rajouter dans la PA.

Pour ceci, vous devez :
- Être Actifs
- Respecter le Règlement
- Faire le moins de fautes d'Orthographes possibles
- Ne pas vous énerver dès le premier appel, être "zen"

Les taches d'un Modérateur
- Accueillir les nouveaux membres en validant leur code et en déplaçant leur présentation.
- Surveiller la ChatBox .
- Veiller au respect des règles du forum (règlement général et règles de RP)
- Être actif dans la partie administration ainsis que la Partie Staff (seulement visible au membre de celle-ci)
- Régler les conflits entre les membres (sur ChatBox ou pas) et mettre des sanctions si cela est nécessaire.
- Être aimable envers TOUS les membres, même si vous ne les appreciez peut-être pas.
- Aider activement les Admin' et les autres Modérateurs dans la créations de nouveaux Even'
- Corriger les fautes (bien evidemment)
- Savoir bien coder


2

Formulaire et Code

♣ Présentes toi :
♣ Ton ancienneté :
♣ Que souhaites-tu être ?
♣ Pourquoi veux-tu devenir ceci sur ce forum ?
♣ Quel est ton niveau de motivation pour le devenir ?
♣ Quelles sont tes disponibilités ?
♣ Es tu prêt à être actif dans la partie admins/modos ?
♣ As-tu déjà été modérateur ou administration sur un autre forum (si oui lequel et pendant combien de temps ?) ?
♣ Es tu prêt(e) à t'investir un maximum sur le forum en tant que modérateur et de faire ton rôle sérieusement ?
♣ Un aperçus de ce que tu sais faire (Codage pour les codeurs, liens de rp pour les correcteurs)
♣ As-tu des idées pour animer le forum ? Si oui, lesquels ?(animateurs)



Code:
[center][b]♣ Présentes toi :[/b]
[b]♣ Ton ancienneté :[/b]
[b]♣ Que souhaites-tu être ?[/b]
[b]♣ Pourquoi veux-tu devenir ceci sur ce forum ?[/b]
[b]♣ Quel est ton niveau de motivation pour le devenir ?[/b]
[b]♣ Quelles sont tes disponibilités ?[/b]
[b]♣ Es tu prêt à être actif dans la partie admins/modos ?[/b]
[b]♣ As-tu déjà été modérateur ou administration sur un autre forum (si oui lequel et pendant combien de temps ?) ?[/b]
[b]♣ Es tu prêt(e) à t'investir un maximum sur le forum en tant que modérateur et de faire ton rôle sérieusement ?[/b]
[b]♣ Un aperçus de ce que tu sais faire (Codage pour les codeurs, liens de rp pour les correcteurs)[/b]
[b]♣ As-tu des idées pour animer le forum ? Si oui, lesquels ?(animateurs)[/b]
[/center]





Dernière édition par Apy le Mer 4 Déc 2013 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Age : ~ 30 ans terrestre
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:37

♣️ Présentes toi : Hadock
♣️ Ton ancienneté : quelques heures ^^
♣️ Que souhaites-tu être ? Modo
♣️ Pourquoi veux-tu devenir ceci sur ce forum ? Pour mettre a disposition mon expérience.
♣️ Quel est ton niveau de motivation pour le devenir ? Important (j'aime ça)
♣️ Quelles sont tes disponibilités ? Pour le moment beacoup ^^
♣️ Es tu prêt à être actif dans la partie admins/modos ? Si je m'inscrit oui ^^
♣️ As-tu déjà été modérateur ou administration sur un autre forum (si oui lequel et pendant combien de temps ?) ? oui celui-ci -> http://tellen-story.nouslesfans.com pendat plus d'une année
♣️ Es tu prêt(e) à t'investir un maximum sur le forum en tant que modérateur et de faire ton rôle sérieusement ? Oui!
♣️ Un aperçus de ce que tu sais faire (Codage pour les codeurs, liens de rp pour les correcteurs) Mon site web et mon fofo le démontre sinon je m'y connais en HTML (site visible sur mon profil et lien du fofo en haut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:40

Très bien :3 Nous en avons parler avec Hunter et on attendais que tu ai ta signature Wink et apparement, c'est fais ! Donc, Bienvenue parmis nous Hadock Cool
J'aurais besoins d'une image 100*100 (Pour la PA)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptySam 7 Sep 2013 - 9:25

Bienvenue parmi le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Caldero
ღ✝Ambre, une animatrice en or✝ღ
Ambre Caldero
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans un Autre monde x)

Parchemin
Familier: Plume
Age : 15 ans
Metier:

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:40

♣️ Présentes toi : je me nomme Ambre et jadore rire et faire des animations Smile
♣️ Ton ancienneté : a peine 2 jours x)
♣️ Que souhaites-tu être ? Animatrice
♣️ Pourquoi veux-tu devenir ceci sur ce forum ? Tout simplement parceque jadore ce forum et que jadore rire et animer alors voila de plus,jadore le fantastique/fantasy ^^
♣️ Quel est ton niveau de motivation pour le devenir ? 100% jaime ce rôle,jaime ce forum.
♣️ Quelles sont tes disponibilités ? Souvent apres les cours et le soir
♣️ Es tu prêt à être actif dans la partie admins/modos ? Oui trop !
♣️ As-tu déjà été modérateur ou administration ou animateur sur un autre forum (si oui lequel et pendant combien de temps ?) ? Je peux pas réellement vous le dire,je.le suit sur pleins de forum et je ne sais plus la date de quand jai etait lise en tout cas,j'ai de l'experience... ^^
♣️ Es tu prêt(e) à t'investir un maximum sur le forum en tant que modérateur et de faire ton rôle sérieusement ? Chef oui Chef ! x) Non sérieusement oui je suis prête.
♣️ Un aperçus de ce que tu sais faire (Codage pour les codeurs, liens de rp pour les correcteurs) //
♣️ As-tu des idées pour animer le forum ? Si oui, lesquels ?(animateurs) Oui plein javais pensée a des concours,des chasses au trésors des choses comme sa et j'en ai pleins dautres !
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:37

Nous allons en discuter, mais tu sembles active et sa serais génial que tu sois notre première animatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Ambre Caldero
ღ✝Ambre, une animatrice en or✝ღ
Ambre Caldero
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans un Autre monde x)

Parchemin
Familier: Plume
Age : 15 ans
Metier:

Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:07

Merci,j'attend avec Hâte votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Garde || Sujet Unique   Rejoindre la Garde || Sujet Unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre la Garde || Sujet Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: Rejoindre la Garde-