Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ze Shop Of Eden ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Ze Shop Of Eden ~ Empty
MessageSujet: Ze Shop Of Eden ~   Ze Shop Of Eden ~ EmptySam 7 Sep 2013 - 11:41

ZE SHOP OF EDEN ~



Bonjour ! Bienvenue dans mon humble boutique ! Je sais qu'il y a beaucoup de boutique ici mais certains sur la CB m'ont dit qu'il fallait que j'ouvre ma boutique donc.. Bah voilà quoi :a:D'abord, je graphe depuis pas très longtemps mais je m’entraînais dans mon coin et ouvrir ma boutique va me permettre de m'améliorer par rapport au goûts des autres.

Dans un premier temps :
_ J'utilise Photoscape pour ceux qui ne le savent pas ou qui voudraient le savoir
_ J'utilise comme signature : " (c)G6K "
_ Je ne crois pas être trop mauvaise donc soyez gentil avec moi et je serais adorable avec vous :3 ce que je dis par là c'est que vos critiques désobligeantes et non-constructives ne sont pas les bienvenus ici èé les commentaires comme " c'est moche " etc je ne préfère pas surtout que je me vexe facilement éè
_Un " coucou " un petit " s'il te plaît " et un " merci " vous aidera surement à avoir une plus belle signature ^^ !
_ Si j'ouvre ma boutique c'est surtout pour m'améliorer donc c'est normal que ce ne sont pas de magnifiques oeuvre d'art hein !
_ Je préfère ne prendre que 2 commandes à la fois
_ Je ne fais que des signatures, avatars et kit.
_ Merci d'être clair dans votre commande c:

Je crois avoir tout dit !

Libre Service:

Exemples:


Voilà le petit formulaire qui vous servira à me passer commande !


Ze formulaire ~

Type de commande (Avatar, kit, signature) : réponse
Dimensions particulières ? : réponse
Nom des loups ( précisez en commun ou non ) : réponse
Texte à ajouter : réponse
Un effets particulier ? (magique, ...) Une couleur dominante ?  : réponse
Fond, petit truc à rajouter, cadre : réponse
Image (de préférence) ou description (du pelage, imposant ou non, etc) : réponse
Modification (signe particulier, cicatrice, couleur des yeux) : réponse
Autre : réponse





Code:
<blockquote>[u][b][color=darkred][size=18]Ze formulaire ~ [/size][/color][/b][/u]</blockquote>


[b][color=darkred][size=18]T[/size]ype de commande ([i]Avatar, kit, signature[/i])[/color][/b][color=darkred] : réponse
[b][size=18]D[/size]imensions particulières ?[/b] : réponse
[b][size=18]N[/size]om des loups ( [i]précisez en commun ou non[/i] )[/b] : réponse
[b][size=18]T[/size]exte à ajouter[/b] : réponse
[b][size=18]U[/size]n effets particulier ? ([i]magique, ...[/i]) Une couleur dominante ?[/b]  : réponse
[b][size=18]F[/size]ond, petit truc à rajouter, cadre[/b] : réponse
[b][size=18]I[/size]mage ([i]de préférence[/i]) ou description ([i]du pelage, imposant ou non, etc[/i])[/b] : réponse
[b][size=18]M[/size]odification ([i]signe particulier, cicatrice, couleur des yeux[/i]) [/b]: réponse
[b][size=18]A[/size]utre[/b] : réponse [/color]


Dernière édition par Hunter le Dim 11 Mai 2014 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
ღ✝moderatrice✝ღ
Octavia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013

Parchemin
Familier:
Age :
Metier:

Ze Shop Of Eden ~ Empty
MessageSujet: Re: Ze Shop Of Eden ~   Ze Shop Of Eden ~ EmptySam 7 Sep 2013 - 15:33

Coucou =)

Ze formulaire ~


Type de commande (Avatar, kit, signature) : Avatar
Dimensions particulières ? : 200*400
Nom des loups ( précisez en commun ou non ) : Neil
Texte à ajouter : The world don't want be nice with who don't want know it.
Un effets particulier ? (magique, ...) Une couleur dominante ? : Très mystérieux. :3
Fond, petit truc à rajouter, cadre : un petit cadre très légé
Image (de préférence) ou description (du pelage, imposant ou non, etc) : loup noir aux yeux verts
Modification (signe particulier, cicatrice, couleur des yeux) : Un loup qui montre les crocs
Autre : réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Ze Shop Of Eden ~ Empty
MessageSujet: Re: Ze Shop Of Eden ~   Ze Shop Of Eden ~ EmptySam 7 Sep 2013 - 18:55

Bon, je n'ai pas respecter ce que tu m'as demandé mais c'est pas grave, au pire, je referais ^^

Ze Shop Of Eden ~ Neil_a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ze Shop Of Eden ~ Empty
MessageSujet: Re: Ze Shop Of Eden ~   Ze Shop Of Eden ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze Shop Of Eden ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niaa Eden
» Niaa Eden recherche un partenaire de RP :3
» Apy's Shop [Open Forever]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Art's & Co :: Peintres-