HunterCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Ze Shop Of Eden ~ Sam 7 Sep 2013 - 11:41 | |
| ZE SHOP OF EDEN ~ Bonjour ! Bienvenue dans mon humble boutique ! Je sais qu'il y a beaucoup de boutique ici mais certains sur la CB m'ont dit qu'il fallait que j'ouvre ma boutique donc.. Bah voilà quoi :a:D'abord, je graphe depuis pas très longtemps mais je m’entraînais dans mon coin et ouvrir ma boutique va me permettre de m'améliorer par rapport au goûts des autres. Dans un premier temps : _ J'utilise Photoscape pour ceux qui ne le savent pas ou qui voudraient le savoir _ J'utilise comme signature : " (c)G6K " _ Je ne crois pas être trop mauvaise donc soyez gentil avec moi et je serais adorable avec vous :3 ce que je dis par là c'est que vos critiques désobligeantes et non-constructives ne sont pas les bienvenus ici èé les commentaires comme " c'est moche " etc je ne préfère pas surtout que je me vexe facilement éè _Un " coucou " un petit " s'il te plaît " et un " merci " vous aidera surement à avoir une plus belle signature ^^ ! _ Si j'ouvre ma boutique c'est surtout pour m'améliorer donc c'est normal que ce ne sont pas de magnifiques oeuvre d'art hein ! _ Je préfère ne prendre que 2 commandes à la fois _ Je ne fais que des signatures, avatars et kit. _ Merci d'être clair dans votre commande c: Je crois avoir tout dit ! - Libre Service:
Déclarez le nom et une phrase à ajouter ou même un changement pour le LS !
- Exemples:
Voilà le petit formulaire qui vous servira à me passer commande ! Ze formulaire ~ Type de commande (Avatar, kit, signature) : réponse Dimensions particulières ? : réponse Nom des loups ( précisez en commun ou non ) : réponse Texte à ajouter : réponse Un effets particulier ? (magique, ...) Une couleur dominante ? : réponse Fond, petit truc à rajouter, cadre : réponse Image (de préférence) ou description (du pelage, imposant ou non, etc) : réponse Modification (signe particulier, cicatrice, couleur des yeux) : réponse Autre : réponse - Code:
-
<blockquote>[u][b][color=darkred][size=18]Ze formulaire ~ [/size][/color][/b][/u]</blockquote>
[b][color=darkred][size=18]T[/size]ype de commande ([i]Avatar, kit, signature[/i])[/color][/b][color=darkred] : réponse [b][size=18]D[/size]imensions particulières ?[/b] : réponse [b][size=18]N[/size]om des loups ( [i]précisez en commun ou non[/i] )[/b] : réponse [b][size=18]T[/size]exte à ajouter[/b] : réponse [b][size=18]U[/size]n effets particulier ? ([i]magique, ...[/i]) Une couleur dominante ?[/b] : réponse [b][size=18]F[/size]ond, petit truc à rajouter, cadre[/b] : réponse [b][size=18]I[/size]mage ([i]de préférence[/i]) ou description ([i]du pelage, imposant ou non, etc[/i])[/b] : réponse [b][size=18]M[/size]odification ([i]signe particulier, cicatrice, couleur des yeux[/i]) [/b]: réponse [b][size=18]A[/size]utre[/b] : réponse [/color]
Dernière édition par Hunter le Dim 11 Mai 2014 - 17:41, édité 3 fois |
|
Octaviaღ✝moderatrice✝ღ
Parchemin Familier: Age : Metier: | Sujet: Re: Ze Shop Of Eden ~ Sam 7 Sep 2013 - 15:33 | |
| Coucou =) Ze formulaire ~ Type de commande (Avatar, kit, signature) : Avatar Dimensions particulières ? : 200*400 Nom des loups ( précisez en commun ou non ) : Neil Texte à ajouter : The world don't want be nice with who don't want know it. Un effets particulier ? (magique, ...) Une couleur dominante ? : Très mystérieux. :3 Fond, petit truc à rajouter, cadre : un petit cadre très légé Image (de préférence) ou description (du pelage, imposant ou non, etc) : loup noir aux yeux verts Modification (signe particulier, cicatrice, couleur des yeux) : Un loup qui montre les crocs Autre : réponse |
|
HunterCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Ze Shop Of Eden ~ Sam 7 Sep 2013 - 18:55 | |
| Bon, je n'ai pas respecter ce que tu m'as demandé mais c'est pas grave, au pire, je referais ^^ |
|
| Sujet: Re: Ze Shop Of Eden ~ | |
| |
|