Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter / Links and RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptySam 7 Sep 2013 - 13:01



Fiche de relations
de Hunter


Description rapide
Hunter / Links and RP's Iapink12
Caractère
~

Tu aimes la guerre et les champs de batailles, voir les autres tomber à tes pieds. Sous les bruit de talons, tu es là et tu attends une seule chose : passer à l'attaque. Quelle plaisance d'enfoncer farouchement sa hache, son épée ou autre arme dans le corps de son ennemie. Pour toi, il n'y a rien de mieux.  De la cruauté ? Non. La guerre. L'amour du champ de bataille. Tu n'es pas méchante tu as seulement soif de combat. Frotter ton épée contre celle ennemie. Le bruit du métal s'entrechoquant, les éclats de fer voltigeant auprès des étincelles de flamme. Têtue et bornée tu n'as confiance en personne. Jamais, jamais ! Ce n'est pas que tu es insociable, tu ne vois pas d'intérêt à aller voir les autres. Mais pas simplement cela, tu n'as aucune envie de redonner confiance à quelqu'un. Tous sont ennemis. Sérieuse, sincère et intelligente. Un peu trop franche, des fois. Rares sont les personnes qui t’apprécient. Beaucoup d'ennemis, aucuns amis. Beaucoup de connaissance aucune confidente. Farouche un peu, tel un animal sauvage...

Physique
~
Oh, elfe à la beauté d'une nymphe. Tu es belle, grande, mince. Blonde aux cheveux mi-long. Deux prunelles vertes et rondes sont tes yeux. Tu mesures plus d'un mètre soixante pour cinquante cinq kilos. Membres fins et longs, agiles et forts, au formes généreuses... Belle et précieuse comme un diamant, ton âme est pourtant noir comme une onyx et écarlate comme un rubis. Ton tour de poitrine se limite à un 95C. Tu chausses du 37 et ton tour de taille se situe dans les 70 et 80 centimètres. Belle et gracieuse dans chacun de tes pas, tu es bien inconsciente de ne pas utiliser ton somptueux corps à ta guise. Fier, toujours droite, tu as de l'allure. De grandes oreilles d'elfe, mesurant 15 centimètres surmonté de deux boucles d'oreilles dorées. Tes jolies petits yeux de biches verts accompagnent ton jolie petit minois qui parait fragile.. Tes lèvres couleurs framboise embrasse ton arme, ton nez est fin et délicat. Un visage élégant et agréable qui n'est pourtant jamais embelli d'un sourire, ou d'une once de gaieté.


Looking for
Hunter / Links and RP's Image110Hunter / Links and RP's Image110
Partenaire ~ Oh il n'est pas prêt d'arriver mais il arrivera. Beaucoup de patience il faudra.. Celui ci ou celle ci  aura l'immense bonheur d'être le ou la seul qui partagera son coeur avec celui de Hunter.. Ce sera son compagnon, son partenaire free

Amis ~ Des amis.. Il n'y en aura pas beaucoup mais ceux ci seront exemplaires.. de vrais amis pour la jeune fille ! free

Des ennemis ~ Elle les détestera et ne voudra qu'une chose : les tuer.
free

Confident/confidente ~ elle se confiera à lui, ou elle. Tous ses plus grand secret jusque celui de son viol étant plus jeune...

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
Hunter / Links and RP's Image110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Hunter / Links and RP's Image110

Nom Prénom
Hunter / Links and RP's Image110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Hunter / Links and RP's Image110

Nom Prénom
Hunter / Links and RP's Image110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Hunter / Links and RP's Image110


Revenir en haut Aller en bas
Octavia
ღ✝moderatrice✝ღ
Octavia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013

Parchemin
Familier:
Age :
Metier:

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptySam 7 Sep 2013 - 15:16

Coucou =)

Un petit lien avec Neil Armstrong te tente ? Du genre où Neil sous sa forme humaine essaye de la charmer tout en essayant de la connaître, lien suivit d'un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptySam 7 Sep 2013 - 15:17

Fais d'abord sa prez et on en reparle x) je connais pas son caractère donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptySam 7 Sep 2013 - 23:19

Neil, je suis désolée, mais tu dois être validée pour pouvoir poster autre part que dans les présentations ou le règlement. ( comme viens de le dire entre autre Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:07

D'autres demande de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Age : ~ 30 ans terrestre
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:52

A la limite un lien du genre "amicale" -> tu m'aurait vue lors d'une bataille a l'extérieur de FW et tu me demande si effectivement j'ai pris a cette bataille sans suis une discution et des chope de bierre! cheers 
Un truc de ce genre a toi de voir et moi jte suis, par contre je commence mon "intégration" dans FW avant (je suis en train de le faire là)
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:19

ça me va ! Very Happy Pas de problème, prends ton temps. Préfère tu commencer ou je m'en charge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:10

Message pour apy (en espérant que tu le vois Smile ) : Quand on commencé notre RP, on avait prévu quoi déjà comme lien ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:17

on avait surement prévu un lien d'amitier x')
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Age : ~ 30 ans terrestre
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:30

Tu peux commencer des que j'ai poster mon rp dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:10

Apy > Ok, merci x')

Hadock > ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Age : ~ 30 ans terrestre
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:13

J'ai poster mon debut de RP (si vous avez des remarque MP moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Hunter / Links and RP's Empty
MessageSujet: Re: Hunter / Links and RP's   Hunter / Links and RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter / Links and RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Une Recherche ?-