Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~

~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:55

Amoncellement de pierres, de paille, de bois, de chaux; d'espèce, d'odeur, de bruits et de couleurs Worldors était bien la ville de "départ" de toute espèce et de toute vie.
Étant à peine à une journée de marche de celle-ci je compris rapidement pourquoi la légende de cette ville existait.

Cette légende écrite par un inconnu, dans une époque oubliée, raconte la création d'un village par un fermier désireux de voir vivre toutes les espèces au même endroit; esprit créé par la guerre ma conscience me rappela que la dernière ville où deux espèces avaient tenter de vivre ensemble s'était transformée en bain de sang [...]
J'atteignis bien vite la cité où les gardes me firent entrer, sans oublier de me prélever quelques pièces de ma bourse déjà bien maigre pour avoir le droit de porter mes armes à l'intérieur de ses murs.
Parcourant un dédale de rues, semblable au labyrinthe d'Ariane, j’arrivai dans la place centrale.
Les pavés se terminer là où commencer les jardins de la place, disperser aux quatre points cardinaux avec au centre ce qui semblait être une fontaine; la place en elle-même, plutôt simple, était ornée de drapeaux a l’effigie du blason de la ville et d'autres plus petit suspendu sur des fils; noirs de monde je me fréya un chemin vers ce qui ressemblait à une auberge.

Oublier par tous et pourtant présent dans les histoires des anciens la Rose de Jade était autrefois une des maisons closes les plus connues, après l’assassinat de son gérant la maison disparue aussi subitement que toute trace de celle-ci dans les esprits des villageois, a la place on y fit de toute nature une auberge. Composer de pierre brute et de poutre en bois noirci par des années de servitude contre la pluie, l'auberge "A vos bières" était surmontée d'un toit plutôt simple en pierre noire de Shive et d'une cheminer aussi petite que grosse.

J'entrai donc dans cette masure avec la tête lourde et le corps fatiguer; poussant les villageois agglutiner à l'entrée, je pus enfin rentré, tout juste à temps pour voir une guerrière, elfe sans nul doute, en train d'essuyer amoureusement son épée sur le coup d'un des badauds agglutiner là.
L'elfe se rassit et je lui emboîtai le pas pour aller chercher table et pitance loin de ce monde, réflexe conditionné je m'assis à la table parfaite pour parer à toute attaque; quand je m'en aperçus la colère de ne pouvoir lutter contre ce que m'avait fait la guerre surgit un bref instant.

C'est là que je la vis, Nymphe et serveuse, ses tatouage m'apprire qu'elle vient des lointains bois d'Elsweyr, son habillage composer de simple bande de tissu blanc me surpris et mon esprit mis quelques secondes à tisser les liens entre les badauds et la serveuse.
Servant l'elfe elle s'approcha ensuite de moi pour prendre ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:53

[c'est le même début mais un autre rp entre toi et moi ? et non pas avec Apy ]
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:21

C'est le même que j'ai déplacer en faite, rp public qui commence dans les incident de votre histoire a vous; donc soit vous participer soit non comme vous voulez ^^ Apy devrat le faire pour me demander ma commande mais aprés pas obliger
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:39

[ d'accord Smile Apy, on t'attend ^^ ]
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy

Parchemin
Familier:
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:28

Alors rajoutes toi dans notre rp Smile ça eviteras de devoirs répondre la même chose a deux rp... x')
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock

Parchemin
Familier:

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:38

Ok haha je redéplace alors ^^ (fin je le fait demain ^^)
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy

Parchemin
Familier:
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:22

T'inquiète Smile je mettrait ce poste dans les archives quand je verrais que tu la déplacer.
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]   Rencontre (en bier avec  L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC] Empty

Rencontre (en bier avec L'arrivée innatendue... ) [PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1