Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Hadock message special pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: /! Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:53


Bien, je ne savais pas réellement où mettre ce message, mais j'ai remarquer en parcourant le forum qu'il y a quelque chose de "rajouté" derrière les derniers messages... "Moderateurs: Hadock"
Puis, en modifiant les permissions... j'ai remarquer un groupe, Invisible, qui n'a pas été crée par moi et qui s'apelle... "Hadock"
Je ne sais pas si c'est toi qui la rajouter ou bien Hunter, mais, une fois que vous m'aurez repondus tout les deux, quel que soit cette réponse, je supprimerais ce groupe ! Il ne sert strictement a rien étant donné qu'il y a un groupe modérateur, pas besoin d'un groupe "Hadock" !! De plus, je vous demanderais de bien vouloir me parler des quelquonques modifications que vous entreprendrez sur ce forum !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:32

Oui.. Je tenais à m'excuser, oui c'est moi, mais en fait ^^" Je n'ai pas fait exprès, et ne voulant pas aggraver la situation, j'ai décidé de ne pas y retoucher. Je voulais te demander si tu pouvais régler le problème mais je n'ai pas eu l'occasion de te parler. Ce n'était absolument pas pour t'embêter, j'espère que tu ne le prends pas mal.. Oui, tu peux supprimer, hein éè
C'est d'accord, pour ta dernière commande, sache que j'y penserais, histoire de plus faire de bêtise par la suite. Par contre pour le groupe "hadock " je sais pas oô
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:51

D'accord, c'est pas grave Smile tu te souviens comment tu a créer ce ... truc ? Si oui, dit le moi, sa me permettra de mieux pouvoir l'enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:52

Absolument pas XD Vraiment désolé éè
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:53

C'est pas grave. Je vais essayer d'arranger ça quand je serais sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:53

Oh, bah je suis aller voir panneau d'admin est est coché l'option supprimer ce groupe et ça a tout arranger x) voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:58

Merci sauf que... j'aurais bien aimer avoir les explications de Hadock ! C'est bien pour cela que j'avais marquer que sa seras APRES avoir eu les explications, JE supprimerais ce forum. Bref, c'est fais c'est fais, je souhaite malgré tout avoir les exlications de Hadock avant de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hunter
Co' Fondat' || So Sexy

Hunter
Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )

Parchemin
Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu.
Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans.
Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme.

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:00

Ah mince désolé éè alors je fais gaffe après gaffe excuse moi ><

Mais après je crois pas qu'il ait accès au panneau d'admin, alors je sais pas exactement ce que tu lui demandes :/
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:01

C'est pas grave x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Hadock
ღ✝modérateur✝ღ
Hadock
Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )

Parchemin
Familier:
Age : ~ 30 ans terrestre
Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:30

Yop
Seul les grades équivalent au votre peuvent crée des groupes ((admin et fondateur) donc je n'y suis strictement pour rien) pour ça tout simple ce rendre sur le Panneau d'administration ensuite allez sur utilisateur et groupe puis administration des groupes et la tu pourra faire tout ce que tu veux avec les groupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://biozard.wifeo.com/
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:32

Hadock, je suis au courant, enfin... je crois ! C'est moi qui ai crée ce forme, mais c'est sur, je sais pas comment on crée ou modifier les groupes...
En tous cas, il n'y a que Ne il a qui on a pas demander... mais bref, je clos le sujet. Désormais, parlez moi de tous ce que vous allez faire ! Que je ne tombe pas des nues comme je l'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



/!\ Hadock message special pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hadock message special pour toi !   /!\ Hadock message special pour toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Hadock message special pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Hadock
» L'arrivée innatendue... [With Hunter, Hadock et Edrick et c'est tout. uu]
» Spécial staff
» Un nouveau nom pour le Journal ?
» Vote pour Fantasy World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions sur le forum-