Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~
Salutation mon ami !
Et bienvenue sur Fantasy World !
Ici, tu peux incarner une créature fantastique, tel qu'un Korrigan, une Fée, Une Nymphe...
Au sain de la ville, tu peux monter ton marché, ouvrir ta boutique, trouver une famille, acheter toutes sortes de choses grâce au Worldins (la monnaie de Fantasy World).
Alors, a bientôt Wink
Le Staff ~


~ Thème d'Etyncelle du Templactif ♫

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Météo: En cette saison d'automne, Fantasy World Rayonne ! Comme si nous étions en été, les températures frôlent les 35 °C ! Bien qu'il y ai quelques averses et orages, le ciel restera dégagé et ensoleillé. De beaux Nuages Blanc seront aussi au rendez-vous, mais en petite quantités. Vous pouvez prendre des bains de soleil dans la forêt ou près des lacs et faire petite trempette, l'eau est très chaude elle aussi ! Mais gare au soleil qui peux vous marquer ! Vous pouvez toujours demander un sort de protections a une fée ;p
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celle que tu as toujours attendu... Apy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apy
Co' Fondat' || So Sexy

Apy
Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:

Parchemin
Familier:
Age : 20 ans
Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières"

Je suis celle que tu as toujours attendu... Apy Empty
MessageSujet: Je suis celle que tu as toujours attendu... Apy   Je suis celle que tu as toujours attendu... Apy EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:42


Apy
Âge:20 ans
Sexe:Femme
Race:Nymphe des Forêts
MetierServeuse
Lieu de ResidenceUne maison dans la forêt

Caractère
( en 5 lignes minimum )

Apy est une Nymphe très sauvage et, super sexy. Elle est consciente de sa Beauté, et de la beauté de son corps. Elle n'est pas très modeste. Malgré le fait qu'on arrive très facilement a l’amener au lit, Apy ne se laisse pas faire. Un homme qui va trop loin peu très bien se retrouver... surpris par la belle Apy. Elle est plutôt inteligente et sais se faire respecter par les autres Nymphes. Lorsqu'elle se retrouve en difficultée, Apy n'hesite pas a user de ses charmes pour s'en sortir. Et, dans ses charmes j'entend...


Physique
( en 5 lignes minimum )

Apy est une jeune Nympe assé sexy. De beaux tatouages ornent sa peau douce et bronzée comme il le faut. Elle a de beaux cheveux soyeux et lisses d'une couleur verte, quelques mèches plus clairs ou plus foncées. De beaux rubans verts pales et des perles  décorent sa chevelure parfaite. Ses yeux sont Gris/bruns. Elle est vêtue de legers habils d'un vert foncé qui laissent voir ses hanches et ses cuisses. Sa poitrine est assé grosse (95D). Elle pèse tout juste 51 kg pour 1m73. Ses longues jambes lui valent une grande agilité... lorsqu'elle "dort"...


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Née au sain d'une famille peu affective, Apy eu en grandissant le sentiment d'enfin pouvoir être aimé par de nombreux hommes et Fantas'. Apy a toujours vécut dans ses contrées, quitter Fantasy World serai pour elle comme si on lui arrachais le cœur avec la main. Elle trouva un travail a l'age de 14 ans, le patron de la Taverne l'a engagée pour sa grande capacités a séduire les clients. Elle ne servais pas simplement les clients, non, elle les amenais aussi dans leur chambres, leur préparais leur bain et... Peut-être se "lavait" avec eux... Elle consacrais une heure de ses journées a chaque clients. C’est pour sa qu'elle quitta la demeure familiale et s'installa, seule dans une cabane dans la forêt. Apy a développer très vite une envie de faire des galipettes avec les hommes. Vers l'age de 14ans justement. Tout juste le soir où elle fut engagée... Non pas avec un client non... Avec son patron lui même ! Oui, Apy a malencontreusement coucher avec son patron. Pourquoi ? Et bien simplement car il lui a demander de "tester" sur lui ses capacités pour les clients... Le pire, c'est que la jeune Apy y a pris de plaisir. C'était sa première fois... et avec un vieux chnoc en plus ! A 45 ans, cet homme n'a toujours pas trouver quelqu'un pour partager son lit... Bref, revenons en a nos moutons ! La Jeune Apy grandit entre les bagarres des clients pour savoir LEQUEL des 10 hommes couchera avec elle le soir et les dires de sa meilleure amie qui lui demandais d’arrêter ce travaille et de se consacrer a trouver le vrai amour. Apy à désormais l'age de 20ans, et elle n'a toujours pas arrêter ce métier qu'elle fais depuis 6 années... Quand a sa famille, Apy ne veux plus en entendre parler... Il n'y a que son frère, qui est son confident, qu'elle continu a voir.


Derrière l'écran
PrénomMaloé
Age (Facultatif)13
Où as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'ai crée '-'
Comment le trouves-tu ?Mh... il pourrait être mieux '-'
Autre Chose ?Gute Nart' :smack:

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forumgratuit.fr
 

Je suis celle que tu as toujours attendu... Apy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIE !! J'me suis fait piquer par les epines de la ROSE :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Presentations :: Nymphes-