|
Auteur | Message |
---|
HunterCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Recensement général Dim 6 Oct 2013 - 16:41 | |
| Afin de nous permettre de savoir qui est actif, Apy et moi avons décidé de faire un recensement générale. Vous avez un moi tout pile ou votre compte se verra supprimer. Ne vous inquiétez pas, on prend en compte les absences. Voilà le formulaire : - Code:
-
[justify][u][size=18]P[/size]uff/ pseudonyme[/u] : réponse [u][size=18]P[/size]ersonnage(s)[/u] : réponse [u][size=18]E[/size]spèce(s)[/u] : réponse [u][size=18]M[/size]étier(s)[/u] : réponse [u][size=18]A[/size]dresse URL de votre/vos habitations[/u] (si vous n'en avez pas, envoyez un message aux administrateurs pour qu'il vous le crée, avec l'image, le nom et l'emplacement) : réponse[/justify] Les Fantas' toujours avec nous:Hunter ~ Apy ~ Hadock ~ Niaa Eden
Dernière édition par Hunter le Dim 6 Oct 2013 - 16:50, édité 5 fois |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le pays des poneys joyeux ! ( et rose )
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Recensement général Dim 6 Oct 2013 - 16:43 | |
|
Dernière édition par Hunter le Dim 6 Oct 2013 - 16:50, édité 2 fois |
|
| |
ApyCo' Fondat' || So Sexy
Messages : 243 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Recensement général Dim 6 Oct 2013 - 16:46 | |
| Puff/ pseudonyme : Tyarra/Apy/Niia/Tiam/Deam ... Personnage(s) : Apy Espèce(s) : Nymphe Métier(s) : Serveuse dans l'Auberge "A vos bières" Adresse URL de votre/vos habitations (si vous n'en avez pas, envoyez un message aux administrateurs pour qu'il vous le crée, avec l'image, le nom et l'emplacement) : Cliik ♫ |
|
| |
Hadockღ✝modérateur✝ღ
Messages : 35 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 31 Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )
Parchemin Familier: Age : ~ 30 ans terrestre Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur | Sujet: Re: Recensement général Jeu 10 Oct 2013 - 10:00 | |
| Puff/ pseudonyme : Hadock Personnage(s) : Hadock Espèce(s) : Humain Métier(s) : Ancien Soldat Adresse URL de votre/vos habitations (si vous n'en avez pas, envoyez un message aux administrateurs pour qu'il vous le crée, avec l'image, le nom et l'emplacement) : Je n'en est pas, pour le moment je loge a l'auberge |
|
| |
WorldinsThe PNG !
| Sujet: Re: Recensement général Jeu 10 Oct 2013 - 10:50 | |
| |
|
| |
Niaa Edennourrisson
Parchemin Familier: Aucun Age : 14ans Metier: Aucun | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 8:07 | |
| Puff/ pseudonyme : JasLo Personnage(s) : Niaa Eden Espèce(s) : Elfe Métier(s) : Aucun Adresse URL de votre/vos habitations (si vous n'en avez pas, envoyez un message aux administrateurs pour qu'il vous le crée, avec l'image, le nom et l'emplacement) : Aucune! |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 8:08 | |
| Je t'ajoute, va faire savoir pour ta maison auprès d'un administrateur (moi ou apy) avec les informations nécessaires et on te le créera ^^ |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 11:22 | |
| Je lance un appel à ceux qui ne se sont pas encore recenser. J'appel ici : Lune Vrill, Lytonia, Luna, Hexaion, Effia, Octavia Et Edrick. Sinon ils veront leur compte supprimés. Dépêchez vous, il vous reste jusqu'au 6 Novembre.
(Octavia est en ce moment absente, 1 semaine à Nantes alors elle est excusée, même si elle n'a pas posté d'absence.) |
|
| |
Messages : 243 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 24 Localisation : Derrières Toi :MWAHAHAHA:
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 11:26 | |
| J'excuses aussi Effia et Luna. Effia n'ayant pas les mêmes horraires que nous, n'as pas non plus les même vacances (oui, en chine, c'est pas pratique !) et Luna n'as toujours pas trouver d'image et est absente en ce moment. |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 11:31 | |
| D'accord. ^^ Mais pour les autres, aucunes excuses. ;v
Dernière édition par Hunter le Lun 21 Oct 2013 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Hadockღ✝modérateur✝ღ
Messages : 35 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 31 Localisation : Loin, tréééés loin (peux être un peux trop d'ailleur ;) )
Parchemin Familier: Age : ~ 30 ans terrestre Metier: Ayant quitter l'armée de Dirij je suis pour le moment simple voyageur | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 11:32 | |
| Edrik a sont pc wui bug un peux je le voie demain je lui en parlerais! |
|
| |
Parchemin Familier: Hunter sera prête d'avoir une familier en temps voulu. Age : Hunter a vu le jour il y a là déjà 21 ans. Metier: Elle exerce aujourd'hui et ce depuis 4 ans le métier de guerrière, étonnant pour une femme. | Sujet: Re: Recensement général Lun 21 Oct 2013 - 11:36 | |
| Okay, pas de problèmes. ^^ |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Recensement général Jeu 24 Oct 2013 - 10:52 | |
| J'enverrais un message automatique a ceux qui ne sont pas excusés. Je les mettrait ensuite dans le groupe Fantôme (non visible) et ils devront redémarrer leur compte par un mot de passe pour pouvoir rejouer. Puis si dans les 2 mois suivants ils ne sont pas reparus nous les supprimer ont du forum. |
|
| |
Parchemin Familier: Age : 20 ans Metier: Serveuse a l'Auberge "A vos Bières" | Sujet: Re: Recensement général Dim 3 Nov 2013 - 16:46 | |
| Je clos ce sujet et le déplace. Sa ne sert plus a rien, les membres ne viendront plus. Je supprime les membres qui sont dans le groupe spécial pour les inactifs. Un nouveau rescencement sera fait dans quelques semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général | |
| |
|
| |
|